editionslaurekane.com

Les Editions Laure Kane, spécialistes en cartographie de villes et pays d'Afrique et du Moyen Orient ont le plaisir de vous annoncer sa dernière parution : la carte routière et touristique du Sénégal 1/1000000e.

Tous les plans de la collection "Villes en couleurs" (Dakar, Alger, Marrakech, Essaouira, Fès, Meknes, Niamey, Le Caire, Tunis...) remportent un vif succès dans les librairies spécialisées du monde entier (France, Belgique, Allemagne, Espagne, USA, Grande Bretagne, etc.) et sur le net via la boutique de notre site. Ils sont aujourd'hui reconnus comme étant la meilleure source d'informations pratiques et touristiques sur ces destinations.

Nos cartes et plans sont entièrement modifiables et personnalisables à votre image et selon vos besoins commerciaux. Adoptez nos solutions cartographiques et graphiques pour tous vos besoins en communication et illustration.

Aujourd'hui, le nouveau site www.editionslaurekane.com est en ligne avec un nouveau service de géolocalisation sur le Sénégal et des POI's (points d'intérêts) renseignés et contrôlés.

Venez découvrir la carte interactive du Sénégal sur notre site.

L'équipe des Editions Laure Kane garde comme objectif de relever le maximum de renseignements sur le terrain, le plus précisément possible pour obtenir un contenu riche et des données toujours actualisées. Nous construisons et fournissons une base de données renseignée en points d'intérêts, et nous réalisons des plans de villes graphiquement étudiés en les proposant sur de nombreux supports (papier, site internet, etc.).

Le communiqué de presse "A La Recherche D'un Bon Plan ?" a été proposé par : Laure Kane

Description de Editions Laure Kane

Géolocalisation et réalisation de cartes et plans de villes d'Afrique et du Moyen-Orient.

Information sur editionslaurekane.com

En savoir plus sur editionslaurekane.com : http://www.editionslaurekane.com

Publiés le même jour

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter