visitcalifornia.fr

Partir en voyage en Californie : Un blog d'information

Bienvenue en Californie

Partir en voyage en Californie, c'est découvrir une diversité incroyable. La Californie est un état qui fait presque les 3/4 de la France, Que vous voyagiez dans le Nord ou dans le sud de la Californie, la beauté des paysages, la diversité culturelle, la gentillesse des habitants et toutes les activités possibles font de la Californie un endroit unique au monde.

Au travers de ce blog nous souhaitons vous montrer la Californie sous un nouvel angle, vous faire découvrir la Californie que vous ne connaissez, nous souhaitons vous emmener hors des sentiers battus, vous faire vivre une expérience unique.

Vous trouverez sur le Blog des informations pratiques,des informations institutionnelles mais aussi et surtout un grand nombre d'idées qui vous aiderons à préparer votre voyage.

Les informations sont triées par thème et/ou par région. Que vous souhaitez trouver une randonnée, un hôtel, un vignoble, un golf, un musée, une plages et bien plus encore, nous espérons que ce site vous séduira.

Enjoy your trip and Welcome in California !

Le communiqué de presse "Un Blog Dédié à La Californie" a été proposé par : Office du tourisme

Description de California Tourism France Et Belgique

Représentant de l'Etat de Californie en France et en Belgique. Notre société à pour principale objectif de promouvoir la destination Californie auprès des Français et des Belges. Pour cela elle a crée en Janvier 2010 le site officiel Grand Public de l'Office du Tourisme de Californie et un Blog dédié à la Californie début Novembre 2010.

Information sur visitcalifornia.fr

En savoir plus sur visitcalifornia.fr : http://www.blog.visitcalifornia.fr