publiseo.net

Les techniques consistant à multiplier le nombre d'inscriptions sur des dizaines d'annuaires sont désormais révolues. En effet, PubliSEO.net, tout comme les autres blogs partenaires, s'avère bien plus efficace.

Tout d'abord, prenons en compte la construction graphique du lien vers votre site. Souvent, les liens diffusés dans les annuaires ressemblent à des publicités Adsense, en d'autres termes à des annonces Google que l'on peut retrouver sur tout le web. Ces publicités sont adaptées aux utilisateurs (on dit qu'elles sont user-friendly), mais sont-elles réellement SEO-Friendly?

Cette question est en droit d'être posée et visiblement, la réponse semble tendre vers le non, bien qu'il n'y ait aucune preuve de ceci.

Pourtant les référenceurs semblent rechercher de plus en plus de liens contextuels. Ainsi, les outils de publication, tels que les blogs partenaires, semblent être l'outil d'avenir de toutes celles et tous ceux qui s'aventurent dans les méandres du SEO. Il s'agira, dans un futur proche, du meilleur moyen pour obtenir des liens contextuels permettant d'améliorer le référencement de votre site.

Par ailleurs, chez Publiseo.net, il faut bien noter que vous n'attendrez pas plus de 5 jours pour que votre article, sur le dernier film 3D par exemple, soit validé, contre plusieurs mois pour certains annuaires.

Les professionnels du référencement ont d'ailleurs pris conscience qu'il est plus judicieux de prendre 5 minutes pour écrire un article unique, quel qu'en soit le thème, pouvant contenir jusque 10 liens contextuels, plutôt que de s'inscrire dans des dizaines d'annuaires renfermant parfois plusieurs centaines de liens par page.

Le communiqué de presse "Les avantages de Publiseo par rapport aux annuaires." a été proposé par : Nicolas Laruelle

Description de Publiseo.net

Publiseo est un service de publication d'articles vous aidant dans votre communication sur Internet et votre référencement.

Information sur publiseo.net

En savoir plus sur publiseo.net : http://publiseo.net/publication-article

Publiés le même jour

Publiés le lendemain

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter