Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Gérer des emailings de 5 à 10 000 emails - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 22:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 20:42 
Bonsoir,
J'ai, comme tout le monde je suppose, commencé à envoyer mes emails à partir de ma boite aux lettres avec un logiciel, style sarbacane...
Cela ne fonctionne pas vraiment, très vite ça coince à l'envoi.
Pour un prix qui est comparable au logiciel vous pouvez vous payer un autorépondeur professionnel qui vous donnera en plus des services très intéressants.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:16 
Bonsoir,

j'avais aussi essayer avec sarbacanne, pas trop convaincu non plus et plantait pour des gros envois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 07:01 
Attention avec Sarbacanne, c'est le meilleur moyen d'être blacklisté. Avoir un serveur dont tous les mails partent en spam, ça peut être trés handicapant pour vos sites.

En fonction du nombre de mails à envoyer, des études que j'avais pu faire, il n'y a pas photo, il faut passer au payant. Ce n'est finalement pas si cher, et en essayant de monaitiser, ça peut finalement être une opération blanche.

Pour mes boîtes j'ai retenu : http://www.wefficient.com/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 21:56 
Pour ce qui est des logiciels d'envoi d'emails, j'ai aussi une trés mauvaise expérience. Au début (premiers envois) ça marche plus ou moins et trés vite les envois se bloquent.
Pour un centaine d'emails de temps en temps (trimestre) ça doit marcher mais au delà il faut une autoréponseur

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 04:26 
Membre très actif
Membre très actif
alors on est d'accord, pour des envoie récurrent supérieur à 1000, et je parle pas de mon cas >30000
L'envoyer depuis sa boite ==> SPAM
envoie via phpmail ou autre via son hebergeur mutualisé ==> SPAM
autorépondeur ==> compliquer (voir plus bas****)

Donc il nous reste quoi????
Les solution payante à 200€ par mois??? ca fais un budget quand même... pas toujours évident pour un petit site de rentabilisé un tel investissement...

Je cherche mais je trouve pas des location de serveur juste pour le mailin whitelister, ou bien juste un solution de routage, car faut le dire on nous vends chère le logiciel, le tracking....
mais dans mon cas tout le dev, et le tracking je me débrouille.
Vous avez une solution?

selon Wefficient sur le forum WRI:
Citation:
Dans ton cas un autoresponder ne correspondra pas à tes besoins.

1) il faut que les gens s'inscrivent eux même sur les listes, tu ne peux pas les y ajouter.
2) ces outils sont souvent moins puissants que les outils d'emailing pro questions fonctionnalités et tracking
3) les outils serieux sont avec des IP americaines, et celles ci ne passent pas systematiquement chez nous. Je connais pas mal de RSI qui accordent un énorme désavantage en spampoint aux IP non françaises, pour réduire le spam entrant pour les employés de leur entreprise.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 08:25 
Professionnel
Professionnel
Quid de http://www.phplist.com/ ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 12:47 
Membre très actif
Membre très actif
Si je dis pas de bétise cela ne resout en rien le problème du routage et donc de la délivrabilité.

Si dans la mesure ou les headers doivent être correct, mais avec phpmailer ou autre on y arrive aussi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 06:26 
Membre très actif
Membre très actif
Bonjour à tous,

Je suis tomber sur www.mailermailer.com, qui propose des prix vraiment attractif.
Pour 50 000 mail par mois 50$.
Est que quelqu'un les connais et aurais un avis à me donner?

Merci

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 18:40 
j'ai regardé ce lien mailermailer mais me demande si le fait que ce soit anglo-saxon n'est pas négatif en terme de dévrilabilité ?

Par ailleurs est_ce quelqu'un a essayé le script perl de la société raynette, PG mailing liste ? sur un mutu ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:00 
Professionnel
Professionnel
Merci Littlebuzz, c'est toujours bon d'avoir des témoignages de clients satisfaits, surtout quand ils sont en plien dans la cible micro-emailing.

Pour ce qui est des IP anglosaxones, c'est pas un avantage, surtout pour les ip américaines en fait.
Pourquoi ?

Parce que la majorité des spams proviennent de là bas et que bon nombre de filtres pénalisent les IP non européennes, voire non françaises.
Je connais même des RSI qui n'acceptent que des mails franco-français dans les boites, sous pretexte que les employés n'ont aucune raison de recevoir des mails étrangers.
On partage ou pas cette vue, mais sachez qu'elle existe.

Donc si vous pouvez, je vous conseilles des IP bien franchouillardes quand vos cibles sont indigènes.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]