Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Statistiques nouveaux clients affiliation

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 20 Aoû 2017 03:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:58 
Bonjour à tous,

Depuis peu, je dois accompagner un client sur un projet d'affiliation (secteur nutrition).
Nous aimerions quelques stats sur l'affiliation, et plus précisément sur le pourcentage de nouveau client sur une campagne.
La plateforme nous a dit que 30% de nouveaux clients sur une campagne s'avérait satisfaisant. et que du coup, avec 50% de nouveaux clients, ce serait, on l'imagine, au dessus de nos espérances ! toutes formes d'affiliés compris (cash back, annuaire, site thématique...) !
Pour ma part, je trouve cela faible... qu'en pensez-vous? J'imagine que ça doit dépendre du secteur d'activité, mais il doit bien y avoir quelques stats, non? car celles-ci semblent bien cachées sur le web !

Pour le moment, la majorité des conversions sont issues de codes promo... existe-t-il des moyens pour stimuler un peu plus les sites thématiques ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Thomas

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 21:07 
Administrateur
Hello,

Si tu ne représentes pas une marque déjà ultra connue, la très grande majorité des commandes générées sera par de nouveaux clients, je dirai plus de 90%

Ou alors j'ai mal compris ta question.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 09:35 
Merci Aurélien pour la réponse.

Etant donné que ce n'est pas une marque extrêmement connue, j'imagine que 50% de nouveaux clients, ça doit s'avérer un peu faible...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]