Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Questions générales ADWORDS

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 30 Avr 2017 21:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 10:28 
Bonjour à tous :) ,

J'envisage de me lancer en tant qu'Auto-Entrepreneur dans le Référencement. Il me semble que pour commencer assez simplement au début, je devrais débutter par une spécialisation sur les liens sponsorisés qui, lorsque le process est bien suivi, peut donner des retours aux clients potentiels bien plus satisfaisants et rapides que le Référencement Naturel, dont je trouve les régles un peu lourdes et les effets dilués dans le temps.

J'avoue m'être gavé des tutoriels hyper-enrichissants et précis de cette communauté, cependant, il me reste tout de même des précisions à éclaircir me semblant cruciales:

1)Faut-il obligatoirement une Certification Expert Google pour se lancer dans ce type de prestation? L'examen pour l'obtenir ne repose-t-il que sur les notions théoriques du programme de formation proposé par GOOGLE?

2)Pour ce qui est de la structure des comptes d'une campagne SEA, dans GOOGLE ADWORDS, retrouve-t-on les mêmes types de campagnes "Marque", "Spécifique" et "Générique" que dans MSN AD Center ou Yahoo Search Marketing? La campagne "Marque" a-t-elle un intérêt pour un site E-Comerce représentant une marque non connue des consommateurs, ou faut-il attendre que le Référencement Naturel ait permis au site d'être dans les 1éres pages de GOOGLE pour l'ajouter aux autres campagnes?

3)Pour ce qui est de la Campagne Générique, qu'entend-t-on exactement par les expressions "capper" une campagne ou "campagne décapée"? Qu'est-ce qu'une campagne par "Univers Produits" et comment est-elle configurable sur GOOGLE ADWORDS? Ne s'assimile-t-elle pas finalement à une Campagne Spécifique?

4)Pour ce qui est justement de la Campagne Spécifique, la formulation des requêtes dans ce cadre semble être faite par un public averti dans la gamme de produits/services désignés par cette campagne:quelles autres astuces peut-on utiliser pour mieux cibler ce public spécifique?

5)Pour ce qui est du positionnement des annonces:

a)Comment se fait-il que YAHOO ne dipose pas d'emplacement au centre de ses pages de résultats, au-dessus des résultats naturels?

b)Comment se fait-il chez GOOGLE qu'il n'existe que 2 places dans l'encart au centre au-dessus de ses résultats naturels? Ya-t-il un nombre de positions maximal des annonceurs prédéfini par GOOGLE pour cette zone?

c)Les annonces situées en marge droite des pages YAHOO/GOOGLE ne sont-elles pas systèmatiquement "zappées" par les utilisateurs dont le regard se focalise "naturellement" vers le centre de la page?

Dans l'espoire d'avoir d'enrichissantes réponses des participants,

A bientôt :) !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 08:38 
Alooooo ya quelqu'un :roll: ?!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Abonnez-vous au flux RSS

Blog

Forum

Offres d'emploi

Copyright : Moteur, traduction et optimisation
Merci de votre visite sur le forum Oseox