Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Nouveauté SiteLinks - Google AdWords

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Lun 25 Sep 2017 23:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 15:48 
Aujourd'hui, il est désormais possible d'avoir des sites links associés à une annonce.

Ces sites links peuvent être des liens complémentaires ajoutés à la main ou des liens produits associés au compte google Merchant.
La question : Quels sont les critères qui permettent de cumuler les 2 ?

NB : Y a plein de nouveauté sur le SEM (liaison avec le Google Merchant / annonce dynamiques / ...) . Il est ou Florian pour qu'il nous éclaircisse sur tout ça !!!


Dernière édition par Fitness le Jeu 1 Déc 2011 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:38 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hello

Je viens de le notifier :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:46 
Autres nouveauté : comment faire pour obtenir des liens en dur dans le descriptif des annonces ?
Sur quels critères Google se base pour qu'un annonceur puisse les avoir ?
Certains annonceurs qui n'était pas en 1ere place cumulent : Site Links + Lien en Dur sur le mot clé spécifique au sein de l'annonce. :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour !

On m'appelle, me voila :D ! En effet, plusieurs types d'extensions d'annonces, qui sont potentiellement cumulables ! Mais Google n'a pas de règle précise sur le cumul de ces extensions... Dès lors, difficile d'en tirer des conclusions ! Il n'y a donc pas de critères particuliers, et je n'ai pas encore eu le temps de mener des tests approfondis ! Dans les faits, Google cumule souvent des Liens annexes (ad sitelinks) avec un autre type d'extension.... mais rarement plus !

Pour la deuxième question, a savoir les liens en dur, voici une info que je n'ai pas encore eu le temps de bloguer, et que peu d'annonceurs connaissent. Il faut créer un lien annexe ayant pour texte un/des mot(s) commun(s) avec ceux contenus dans la description ! Le lien annexe apparaitra ainsi dans la description et non pas comme un sitelink classique.

Là aussi, pas de règles, Google affiche parfois le lien en dur dans l'annonce, dès fois non sans raisons ! Il n'a d'ailleurs pas officialisé il me semble cette fonctionnalité, et il est possible qu'elle disparaisse du jour au lendemain si Google juge le test non concluant !

En espérant vous avoir aidé !

Florian


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 17:19 
Pour le cumul des extensions, j'ai l'impression qu'il y a un cumul dans certains cas avec le CTR et la note du quality score. Je l'ai vu apparaître avec un MC avec une note de 10 et un CTR > à 5%

voici une info que je n'ai pas encore eu le temps de bloguer => Ben franchement on se demande ce qui tu fais de tes journée ! ;-) C'est les vacances chez l'annonceur ou quoi !!!

En tout cas, Merci pour ton retour :-) On attend l'article !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Abonnez-vous au flux RSS

Blog

Forum

Offres d'emploi

Copyright : Moteur, traduction et optimisation
Merci de votre visite sur le forum Oseox