Services : Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat Outils Referencement
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics PrestaShop

Forum Oseox
Oseox

Promouvoir un theme ou plugin wordpress - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Jeu 16 Aoû 2018 06:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 15:42 
Si tes thèmes sont de bonne facture : Un petit coup de digg etc.. et ça va être repris ... Et pis un petit lien footer de ton thême ....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 20:42 
merci,

@julien, pour le blog de présentation j'ai une idée sympa je pense.
je vais creer un blog avec des mots clé qui payent bien sous adsense, style forex ;) et presenter les themes sur ce blog.
Depuis ce blog on pourra simplement charger de theme en live un menu.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 22:20 
onblog a écrit:
de themes? j'ai une ossature type, et une dizaine de thèmes plus ou moins terminés.
2 plugins en cours dont 1 pour faciliter le référencement

onblog a écrit:
je vais creer un blog avec des mots clé qui payent bien sous adsense, style forex ;) et presenter les themes sur ce blog.
Depuis ce blog on pourra simplement charger de theme en live un menu.

Tu attaches la charrue avant les boeufs. :roll:

Ma remarque va refroidir l'ambiance, mais avec les 30° qu'on se paie ici ces jours-ci, ça ne fera pas de mal. ;)

Dans le bon ordre, il me semble qu'il faudrait :

1° avoir des thèmes et plugins fonctionnels (pas des "ossatures" et des "en cours")

2° avoir un feedback de quelques utilisateurs beta (pour corriger les défauts flagrants qui ont échappé et ajouter les deux trois bonnes idées que les beta-testeurs te donneront)

3° faire un site dont l'objectif est clairement de faire la promo de tes créations WordPress (qui fait confiance à l'auteur d'un blog vite fait sur le Forex ?)

4° récupérer le link juice vers des sites qui rapportent

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 09:49 
heu oui je comprends ton post.

donc entre le premier message et celui d'hier, 3 themes gratuits ont été terminés. Je commence le 4eme ce matin aprés avoir terminé ma revue de web-presse.

l'idée c'est de publier les themes sur onblog (voir signature) mais de proposer la demo des sites sur un blog type orienté forex, credit ou autre. Je ne vois pas en quoi tester les themes sur un site de forex ou il y a 3 pub adsense est gênant.

L'ossature en fait me permet de créer un theme complet et finit en moins de 2 heures pour les plus simples et 5 ou 6 heures pour les plus compliqués.

quand au test, oui j'y ai déjà pensé, d'ailleurs je posterais une url ici dans quelques jours/semaine

(oui dans quelques jours semaine car a partir de lundi c'est béton/moellon tous les jours... )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:38 
J'attendrai avec patience ton retour de vacances pour découvrir ces nouveaux thèmes. ;)

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 22:52 
Tu ne veux pas nous monter un ou deux de tes thèmes pour avoir nos avis avant de les publier officiellement ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 20:43 
oui bien sur, il me faut ecrire une 10 aine d'article sur un blog type avant. juste quelques jours hein.. je fais durer le suspense ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 20:45 
Allez, un ptit teaser histoire de nous mettre l'eau à la bouche…

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:27 
allez je me lance

forum29/topic841.html

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]