Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Lien entrant douteux : Impact backlink d'un site adulte - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 06:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:12 
Ca existe ça le fétichisme des couches ?

Ya un truc qui m'étonnes dans cette conversation, c'est que tout le monde trouve ça normal...

"Bonjour j'ai un lien d'un site de personnes qui aiment renifler la pisse qui link vers mon site qui parle d'incontinence
- Oué, t'es bien dans le thème
- Au pire monte un business recyclage, tu dis a tes clients de leur renvoyer 2 couches sales en échange d'une propre et tu revends tes sales à tes fétichistes
- Oué, ce sera bon pour la planète en plus et comme c'est pas concurrentiel, je peux me placer sur "couche dégueulasse", "couche souillé par grand mère", en plus c'est cool, ça rentre dans les CGU d'Adwords"

Mon dieu, où s'arretera le marketing :roll:

Bon sinon le fond de la question : tu as un petit lien. La majorité de tes clients fidèles ne vont pas s'amuser à faire une recherche de liens entrants avant de te passer commande donc tu peux le laisser...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 00:30 
Citation:
Si 3000BL et 3 liens hot ok, si 3000BL et 3000 liens hot pas cool...

Tu peux nous expliquer pourquoi ca ne serait pas cool?

Est-ce que certains d'entres vous ont déjà tester avant de se prononcer?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 08:25 
haaaa, j'aurais tendance à dire comme rudy, même si personnellement je n'ai pas encore testé.
Mais bon vu son expérience de Backlinker fou, il y a de forte chance que ce soit vrai, et le blacklistage il connait (seotons).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 17:20 
J'aurais tendance à dire comme blackratz que ca ne peut avoir qu'un impact positif, ou au mieux nul. Etant donné la facilité avec laquelle on peut créer des backlinks aujourd'hui, et particuliérement venant de sites douteux, on pourrait faire couler le référencement de beaucoup de site très facilement.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:51 
Je peux témoigner que Google regarde le voisinage des BL. J'ai gagné beaucoup de places dans les SERP en faisant le ménage dans mes liens sortants et quand je pouvais dans les liens entrant. Cela fait fait partie de la E-réputation et donc du Trust.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]