Services : Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat Outils Referencement
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics PrestaShop

Forum Oseox
Oseox

Positionnement différent à Marseille et à Lille - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 16:11 
Professionnel
Professionnel
Citation:
Je vais essayer de faire ça avec les testeurs de SUR4

pourquoi pas ca peut etre une idee, mais il faut que tu passe certains parametres pour etre sur qu'ils envoient tous les bonnes requetes et sur le meme datacenter ...

Quant a moi je suis Hors course pour le test ;op

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 12:29 
Perso je constate très souvent ces écarts de position, a tel point que ne regarde meme plus le positionnement du site via mon navigateur.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 13:15 
Daddyref a écrit:
Perso je constate très souvent ces écarts de position, a tel point que ne regarde meme plus le positionnement du site via mon navigateur.

En meme temps...c'est la seule position donnée qui soit fiable...les outils font toujours naître le doute.

Ces derniers temps les positions changent souvent (en bien :mrgreen: ) d'où ma question @Daddyref: tu constates des écarts de positions sur de courtes période avec une forte volatilité ou tout le temps ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 13:44 
Oui beaucoup, c'est pourquoi je releve les positions 1 fois par jour et je ne suis pas regardant si je vois qu'aujourd'hui j'ai perdu X ou gagné X place, je vérifie sur plusieurs jours pour dégager une tendance.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:33 
Professionnel
Professionnel
Citation:
i je releve les positions 1 fois par jour

A mon avis tu te prends la tete pour rien, je releve les rankings de mes clients toute les 2 semaines, toute les semaines pour les sites les plus actifs et dans les marches competitifs. Et heureusement sinon je passerais mes journees a checker des positions et a les verifier a la mano.

Ces ecarts ne sont pas forcement du a la geolocalisation, il y a les parametres navigateurs qui compte, il y a le fait que ton ami a marseille n'a pas forcement interogge le meme datacenter, etc ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:24 
Je me prend pas la tete tout est automatiser donc je n'ai meme pas à lever le petit doigt ^^ ( suis féneant :mrgreen: )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 14:58 
Professionnel
Professionnel
meme, tous le jours je trouve ca trop...

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]