Bonsoir,
comme promis sur mon précédent
topic, voici les 3 premiers themes wordpress que je proposerais prochainement gratuitement en téléchargement.
J'aime bien cette communauté, donc je vous les propose en test en avant premiere, merci de me dire ce que vous en pensez.
3 themes très différents mais
composés sur la même structure, ossature.Color Mag => 1 theme Magazine, trop coloré

(perso j'aime pas trop, mais je suis sur que ca peut intéresser les gens et pose une bonne base pour de futur themes magazine)
W2 => 1 theme simple, mais fonctionnel (sans barre de menu)
Modu => theme spécial jeux flash, ou video, ou annuaire au choix, toujours sans menu.
si vous voulez m'aider, laissez des commentaires pour voir un peu, et si vous trouvez des erreurs
Ces 3 themes seront prochainement modifier afin de creer une dizaine de themes magazines, une dizaine de themes annuaire, ...
Le but etant de creer une 50 aine de themes d'ici noel, enfin si ca rapporte du trafic et des BL surtout
http://credit.onblog.fr/ changez de thèmes en haut, liste déroulanteinfo sur les themes:
fonctionnent avec des widget, 4 sur chaque themes.
Structure H1 titre du blog, H2 pour le slogan , H2 pour les titres d'articles (j'ai longtemps hésité a mettre h3 pour les articles ou pour le slogan.)
Modu gère automatiquement la PUB sur les articles 3, et 5.