Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

3 themes wordpress en test

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 12:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:27 
Bonsoir,

comme promis sur mon précédent topic, voici les 3 premiers themes wordpress que je proposerais prochainement gratuitement en téléchargement.

J'aime bien cette communauté, donc je vous les propose en test en avant premiere, merci de me dire ce que vous en pensez.

3 themes très différents mais composés sur la même structure, ossature.

Color Mag => 1 theme Magazine, trop coloré :) (perso j'aime pas trop, mais je suis sur que ca peut intéresser les gens et pose une bonne base pour de futur themes magazine)
W2 => 1 theme simple, mais fonctionnel (sans barre de menu)
Modu => theme spécial jeux flash, ou video, ou annuaire au choix, toujours sans menu.

si vous voulez m'aider, laissez des commentaires pour voir un peu, et si vous trouvez des erreurs

Ces 3 themes seront prochainement modifier afin de creer une dizaine de themes magazines, une dizaine de themes annuaire, ...
Le but etant de creer une 50 aine de themes d'ici noel, enfin si ca rapporte du trafic et des BL surtout :)

http://credit.onblog.fr/
changez de thèmes en haut, liste déroulante

info sur les themes:
fonctionnent avec des widget, 4 sur chaque themes.
Structure H1 titre du blog, H2 pour le slogan , H2 pour les titres d'articles (j'ai longtemps hésité a mettre h3 pour les articles ou pour le slogan.)
Modu gère automatiquement la PUB sur les articles 3, et 5.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 11:21 
Modu m'a bien fait rire avec les fenêtres qui s'ouvrent.

Sinon, le reste est long à charger, mais idéal pour des MFA. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 13:19 
Professionnel
Professionnel
Plus que sympa ! Bravo pour ton travail, j'ai l'habitude des thèmes wordpress et là j'ai vraiment trouvé un petit quelque chose que l'on trouve rarement sur les thèmes mainstream. Il y a moyen que tu en écoules bien, je te le souhaite en tout cas ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 14:20 
Je suis pas tout à fait d'accord avec Manga ..; Pit être parce que je passe mes journées à en voir défiler mais je trouve que justement tes thémes sont assez conventionnels pas vraiment de nouveauté ... Néanmoins ils sont clairement bien réalisés et de bonne facture donc y'aura pas de soucis pour les écouler ...
Fais quelques autres et ça marchera à mon avis !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 18:45 
Pas mal color mag pour adsense :)

Modu, original mais je ne l'utiliserai pas.

Et le premier est sympathique aussi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:31 
Merci de nous proposer ces thèmes en priorité. Ils sont sympas et surprenants.

Diverses remarques :
- avec color-mag sous IE, le titre est partiellement masqué (sous-titre caché)
- avec Modu sous Opera, il ne se passe rien quand je survole les images de la page d'accueil
- je n'adore pas le rose des AdSense (ok, c'est personnel et pas vraiment lié au thème)
- il y a quelques très belles images sur tes pages
- et j'aime bien AdSense en style Postit (mais, pas sûr qu'il soit conforme au règlement AdSense)

Quand je visite http://wordpress.org/extend/themes/, que je choisis un thème et que j'affiche la "preview", je vois plusieurs pages où le comportement du thème avec les différentes balises HTML est clairement visible. C'est très utile pour se faire une opinion sur un thème: sans le télécharger, on a la possibilité de voir s'il est utilisable facilement pour ses applications. Ce serait intéressant que tu proposes ce type de "preview".

Bonnes vacances.

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:06 
Modu est original :D

Les autres sont sympas ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:57 
Administrateur
Rigolo ton avatar.

Je ne t'imaginais pas comme cela :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 19:49 
Merci a tous c'est très gratifiant tout cela.

non Aurélien ce n'est pas moi sur la photo. mais un peu de folie ne faisant de mal a personne, ca aurait pu l'etre (avec quelques kilo de moins tout de même :))

Jean-Luc merci pour tes remarques, et tes tests!

La j'ai cramé l'écran de mon portable, je suis sur celui de ma femme depuis plusieurs jours, et c'est la misère. pas photoshop, pas de carte graphique, y'avait même pas web-developper sur firefox!! :cry: et comme elle est pas trop contente que je m'incruste dans son petit monde en installant en masse mes logiciels, ... je suis pas prêts de pouvoir reprendre les tests et le développement de mes thèmes. D'autant plus que demain je coule les fondations de ma future buanderie...

sous ie pourtant j'ai vérifié, sous opéra aussi! j'aime essayé Konqueror et tout fonctionnait très bien..
J'essayerai dans la semaine de revoir ca, si j'arrive a réparer l'écran du portable.

Merci beaucoup!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 22:43 
Petite précision : color-mag est OK avec IE 8.0, mais avec IE 7.0, le problème est bien présent.

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]