Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Ajouter un site ami sur mon compte Adsense ?

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 03:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 23:11 
Bonjour à tous,
Est-il permis d'ajouter un site dont on n'est pas propriétaire (d'un ami) sur son propre compte google adsense ?
Merci d'avance,
Tapayo

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 11:58 
AdSense dit ceci:
Citation:
Les éditeurs qui participent au programme Google AdSense doivent se conformer aux règles suivantes, à lire attentivement. Si vous ne respectez pas ces règles, nous nous réservons le droit de désactiver la diffusion d'annonces sur votre site et/ou de désactiver votre compte AdSense à tout moment. Si votre compte est désactivé, vous ne pourrez plus participer au programme Google AdSense.

Donc si tu mets des annonces sur un site que tu ne contrôles pas et si, à un moment donné, le contenu du site ne convient pas à AdSense, ton compte pourrait être purement et simplement supprimé.

Je ne vois pas pourquoi ton ami n'ouvre pas lui-même un compte AdSense. Ce serait plus simple et cela ne vous mettra pas dans une situation qui plus tard pourrait entraîner la fin de votre amitié.

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 12:18 
Bonjour Jean-Luc,
c'est pour rendre service à une amie à Madagascar qui n'a ni carte bleue ni compte en banque. C'est un portail sur l'île de ste-Marie ici. Bien sur il y a toujours risque de dissension !
Une question bête peut-être, mais en tant que débutant ça s'impose:
Comment Google contrôle la propriété des sites ajoutés sur un compte adsense ?
Quelqu'un pourrait-il ajouter un site sans pubs quelconque sur le web, qui ne lui appartient pas, et le mettre sur son compte Adsense ?
Amicalement,
Tapayo

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 12:31 
Administrateur
Oui tu peux parfaitement.

Après c'est à tes risques et périls si le site de ton amie ne respecte pas les règles :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 12:40 
tapayo a écrit:
Bonjour Jean-Luc,
Une question bête peut-être, mais en tant que débutant ça s'impose:
Quelqu'un pourrait-il ajouter un site sans pubs quelconque sur le web, qui ne lui appartient pas, et le mettre sur son compte Adsense ?

Merci Aurélien,
mais la question ci dessus ?
Amicalement
Tapayo

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:51 
tapayo a écrit:
Il ne contrôle pas, sauf si tu actives les options sous "Configuration AdSense" > "Sites autorisés". Il faut activer cette option si tu penses que des personnes malveillantes pourraient essayer de te nuire en mettant tes codes AdSense sur des sites non conformes au règlement.

tapayo a écrit:
Tu as techniquement la possibilité d'ajouter n'importe quel site dans ta liste de "Sites autorisés", mais je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter un site sans pub et qui ne t'appartient pas.

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 21:16 
Bonsoir,
evidemment je n'y pense pas pour moi, mais j'ai du mal m'exprimer: ma question est: j'ai un site sans pub, est ce qu'un quidam peut mettre des pubs adsense sur mon site sans que je ne le sache et empocher les dividendes ?
Amicalement,
Tapayo

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 06:05 
tapayo a écrit:
ma question est: j'ai un site sans pub, est ce qu'un quidam peut mettre des pubs adsense sur mon site sans que je ne le sache et empocher les dividendes ?
Par quel miracle, ce quidam aura-t-il accès à ton serveur web ? :shock:

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]