Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Blog Monétisation et black hat

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mar 26 Sep 2017 06:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 11:57 
Administrateur
BlackMelvyn (le bien nommé), membre de ce forum vient d'ouvrir son blog dédié au Seo Black Hat orienté monétisation.

Il s'agit à mon avis d'un source à surveiller, croyez moi, il va y avoir du lourd !

Ce genre de blog est assez rare en français et il mérite d'être encouragé.
C'est Google et les autres régies qui vont être contentes ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 13:03 
Mouais, pour le moment quand je vois ça "Libérer AdSense dans les annuaires Freeglobes" c'est pas vraiment lourd, je bookmark voir comment ça évolue, merci pour la news.

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 13:20 
Merki Aurélien pour l'annonce et les encouragements ;)

Le blog sera en fait tourné pas mal black hat, mais il y aura d'autres thèmes abordés : monétisation (comme tu l'as indiqué), SEM en général (SEO et autres), développement (comme pour le plugin Freeglobes), du webmarketing, et des trucs qui me passent par la tête ... :D
Aujourd'hui ce n'est que le début, je ne sais pas à quel rythme je vais poster, mais si certains ont des idées, ils peuvent proposer de rédiger un article et ils seront ainsi auteurs sur ce blog aussi.

melanie-la-blonde a écrit:
Mouais, pour le moment quand je vois ça "Libérer AdSense dans les annuaires Freeglobes" c'est pas vraiment lourd, je bookmark voir comment ça évolue, merci pour la news.

C'est pas vraiment du lourd, et ce n'est pas du black hat, mais ça a le mérite de ne pas exister ailleurs.
Le billet a été rédigé dans la perspective que l'annuaire devrait aujourd'hui plus qu'auparavant s'adresser aux internautes plutôt qu'aux moteurs, pour ne pas être davantage pénalisés et donc, ils deviennent du même coup une source de revenus supplémentaire. Le plugin tel qu'il est codé à la base dans les Freeglobes, ne permet pas de personnaliser, du coup on se retrouve avec une vieille bannière... L'intérêt est donc de reprendre la main, et vu le nombre de téléchargements, je pense qu'il y a tout de même un intérêt ;)
J'espère que la suite t'intéressera un peu plus, mais sache qu'en général, pour ce qui est du black hat du moins, on ne lâche le lourd comme ça ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 15:06 
Je vais suivre ca de près.
Le fonc noir est par contre horrible pour la lecture.....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 16:33 
BlackMelvyn a écrit:
C'est pas vraiment du lourd, et ce n'est pas du black hat, mais ça a le mérite de ne pas exister ailleurs.
Le billet a été rédigé dans la perspective que l'annuaire devrait aujourd'hui plus qu'auparavant s'adresser aux internautes plutôt qu'aux moteurs, pour ne pas être davantage pénalisés et donc, ils deviennent du même coup une source de revenus supplémentaire. Le plugin tel qu'il est codé à la base dans les Freeglobes, ne permet pas de personnaliser, du coup on se retrouve avec une vieille bannière... L'intérêt est donc de reprendre la main, et vu le nombre de téléchargements, je pense qu'il y a tout de même un intérêt ;)
J'espère que la suite t'intéressera un peu plus, mais sache qu'en général, pour ce qui est du black hat du moins, on ne lâche le lourd comme ça ;)

Je ne critiquais pas l'article mais sa place dans le blog tel qu'il est annoncé ici ;) Pour moi c'est un article totalement hors sujet sur un blog black hat et monétisation.

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 21:44 
Je comprends mieux ;)
En fait pour que les choses soient bien claires, je trouve que le slogan résume bien :
Citation:
SEO Black & White Hat, développement et e-Marketing

je sais, ça ratisse large... :D

PS: je me fais toujours avoir avec cet avatar :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 21:46 
Bon allez ça passe pour cette fois :D Mais la faute à Aurelien qui nous induit en erreur du fait de sa présentation ;)

BlackMelvyn a écrit:
PS: je me fais toujours avoir avec cet avatar :lol:

C'est fait pour mais apparement je n'ai le droit de le garder, c'est bien dommage ...

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:46 
Professionnel
Professionnel
Citation:
C'est fait pour mais apparement je n'ai le droit de le garder, c'est bien dommage ...

Tout simplement pour éviter la sapin-de-noelisation du forum ;)

Adopte en un moins épileptique :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 19:22 
Connaissant un peu BlackMelvyn, je pense que c'est une bonne idée de garder un œil sur ce nouveau blog. ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 00:32 
Administrateur
Un peu dans le même genre mais plus orienté vers la monétisation, à signaler l'ouverture du blog de monsieur discodog : Gagnez de l’argent sur internet (pour un public averti).

Du lourd en perspective également. A ajouter dans vos agrégateurs donc.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]