Merki Aurélien pour l'annonce et les encouragements

Le blog sera en fait tourné pas mal black hat, mais il y aura d'autres thèmes abordés : monétisation (comme tu l'as indiqué), SEM en général (SEO et autres), développement (comme pour le plugin Freeglobes), du webmarketing, et des trucs qui me passent par la tête ...
Aujourd'hui ce n'est que le début, je ne sais pas à quel rythme je vais poster, mais si certains ont des idées, ils peuvent proposer de rédiger un article et ils seront ainsi auteurs sur ce blog aussi.
melanie-la-blonde a écrit:
Mouais, pour le moment quand je vois ça "Libérer AdSense dans les annuaires Freeglobes" c'est pas vraiment lourd, je bookmark voir comment ça évolue, merci pour la news.
C'est pas vraiment du lourd, et ce n'est pas du black hat, mais ça a le mérite de ne pas exister ailleurs.
Le billet a été rédigé dans la perspective que l'annuaire devrait aujourd'hui plus qu'auparavant s'adresser aux internautes plutôt qu'aux moteurs, pour ne pas être davantage pénalisés et donc, ils deviennent du même coup une source de revenus supplémentaire. Le plugin tel qu'il est codé à la base dans les Freeglobes, ne permet pas de personnaliser, du coup on se retrouve avec une vieille bannière... L'intérêt est donc de reprendre la main, et vu le nombre de téléchargements, je pense qu'il y a tout de même un intérêt

J'espère que la suite t'intéressera un peu plus, mais sache qu'en général, pour ce qui est du black hat du moins, on ne lâche le lourd comme ça