Bonjour Aurélien,
Tout d'abord un grand merci pour tes propos dithyrambiques au sujet de notre blog. J'ai rougi
Stella a aussi beaucoup apprécié d'être citée sur la FAQ, elle est toute fière et te remercie vivement.
Concernant ces derniers mois, je trouve que tu as remué les choses et amené du neuf là ou il ne se passe pas forcément grand chose habituellement.
- Le jeu à été une excellente idée de ta part et celle de Paul.
Ne vous démotivez pas si quelques casse-pieds y ont mis le bazar, c'est la rançon de la gloire
- La FAQ Référencement est un récapitulatif qui manquait, je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant toi. Grrr !
- Le labo est lui aussi une excellente idée. Histoire de ne pas jouer les lèche-bottes, je dirai que je suis un peu frustré de ne pas avoir accès aux pages qui servent pour les tests. Pour ma part, je les laisse accessibles pour les tests publiés sur le blog AxeNet, même si je comprends que c'est parfois dangereux car les tests peuvent être pollués par des plaisantins.
Je suis déjà très impatient de voir venir les nouveautés en préparation, j'en ai l'eau à la bouche.
Je te souhaite une excellente semaine de vacances. Elle te feront du bien après tout ce travail.