Génial, ça s'échauffe enfin ici
Bon je reviens d'abord sur ça :
Aurelien a écrit:
J'ai 5 nouveaux tests disponibles... je vais réfléchir si finalement ce laboratoire ne va pas tout simplement devenir ultra-privé.
Il n'y a eu que 2 tests de publiés et s'il faut se battre à chaque fois, cela va devenir terriblement lassant

Soyons clair cela n'est pas un refus de la critique mais c'est lassant...
Au contraire, si polémique il y a un, c'est bien parce que vous allez à contre courant des idées reçues.
Je l'ai déjà dit, des perroquets en SEO, il y en a un paquet, mais des personnes qui montent des tests intelligemment, peu importe s'ils font des erreurs de protocole ou pas, il n'y en a pas beaucoup !
J'apprécie votre test, je trouve ça bien, j'aimerai par contre savoir ce que vous supposez avec ce constat ?
Marie, tu peux approfondir tes résultats et quelles conclusions tu en tires ?
Personnellement, il m'est arrivé de placer un site en top #3 sur une requête très concurrentielles à un mot pendant près d'un an avec 90% de backlinks en nofollow. Cela n'est pas directement lié au sujet présent mais je le dis des fois que ça intéresse quelqu'un

Bon sinon Marie et Laurent, vous me faîtes rigoler à toujours vous chamailler, je trouve ça trop mignon