Citation:
Ce n'est pas de tes sites perso dont je veux parler, mais plutôt quelque chose à plus grande échelle qui signifierait que "tout le monde" était déjà au courant, car je ne me rappelle pas avoir croisé quelqu'un qui disait ce qu'on vient de tester.
Dans 2 ans, si on met un lien sur le labo Oseox ou ton blog , on aura la même réponse -> site perso
Citation:
Franchement, y a pas un boulay pour rattraper l'autre au travers de toutes les remarques notées sur ce thread.

Je crois que tu n'as pas tout compris, j'ai dis qu'une simple recherche sur Google permettait de voir des tonnes de débats comme celui ci qui amenait souvent au même résultat : nofollow ou pas, le lien est suivi, le pr n'est pas transmis.
Je ne suis pas en train de critiquer ton test, je mettais juste en avant que ça fait pas mal de temps que cette question traine sur le net (et que la plupart des résultats corroborent les tiens). Après je ne vais pas m'amuser à remettre tout le contexte et tous les résultats google que je trouve sur le forum, non ?
Ce laboratoire est une super idée, je vais dans ton sens en disant que ce labo est AMHA ouvert aux commentaires ou à rectification des résultats à partir du moment où l'on peut faire un contre exemple basé sur le même protocole. (c'est ce que je compte faire, d'où ma question sur les liens)
De plus je pense que melanie est dans le même discours que moi : elle affirme avoir déjà vu des tests similaires, et apprécie le travail, rien de plus.
Maintenant, tu peux voir les encouragements où ils sont et voir que tes efforts sont fortement appréciés ou tu peux prendre la mouche et insulter tout le monde...
@Aurélien :
Le labo est une bonne idée, toutefois le référencement n'étant pas une science exacte, il y aura toujours des contres

A eux de prouver le contraire en avançant leurs résultats.