ThickParasite a écrit:
Heu... pas que je sache.
Tu as des sources pour supporter ce que tu dis ?
Tests réalisés sur des sites perso, donc j'ai bien des sources, je n'avance jamais quelque chose sans en être sur ou alors il ne faut hésiter à utiliser la manière forte.
Aurelien a écrit:
En tout cas melanie-la-blonde, si tout le monde sait que les liens en nofollow sont suivis il apparait que Matt Cutts n'est pas au courant.
Il n'est pas au courant de beaucoup de choses, si ? Vous êtes plus que convaincu chez Oseox au vu du nombre de fois ou vous faites allusion à la "communication" de Matt Cutts dans vos articles.
Citation:
Bref, il a juste été réalisé un test rigoureux et le résultat a été partagé publiquement et gratuitement. C'est pareil pour le test de la meta keywords, je l'avais testé plusieurs fois.
Encore un test réalisé par beaucoup et qui arrive toujours depuis plus d'un (j'ai pas osé mettre 2/3 mais je le pense) an au même résultat. C'est bien évidément de le refaire pour que tlm soit bien au courant, mais c'est loin d'être intéressant pour la plupart d'entre nous. Attention je ne critique pas, je donne un avis

Citation:
J'ai 5 nouveaux tests disponibles... je vais réfléchir si finalement ce laboratoire ne va pas tout simplement devenir ultra-privé.
J'ai quelques tests en tête et en cours, si je peux participer après acceptation dans votre guilde, je veux bien partager