Services : Actu des membres Annuaire Ecommerce Actualité Emploi Blog Forum Audit Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Laboratoire du référencement - Page 2

Forum Référencement et Trafic
S'inscrire sur le forum
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 11:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 17:06 
Aurelien, je t'ai mailé pour mettre en place un test sur le nofollow. Je suis dans les starting-blocks !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 22:16 
Ne serait-il pas intéressant d'avoir une section du forum "privée" (non accessible aux robots) où l'on pourrait proposer des tests pour le labo et les mettre en place en "live" entre membres ?

Je pense que se serait intéressant et dynamique d'avoir un système de fonctionnement en interne au forum, je suppose que la plupart de gens ici ont très peu de temps libre et il est bien dans ces cas là de travailler à plusieurs ou de partager sur comment mettre en place d'éventuels tests.
De plus je ne pense pas que le crédit apporté à un test effectué par quelqu'un de mon niveau, par exemple, ait de la valeur si il est effectué sans contrôle ou avis préalable ( non pas qu'il faille forcement s'appuyer sur les très bon à chaque fois loin de là c'est surement ceux qui ont le moins de temps libre :) mais le travail en groupe est tjs plus productif ).

Qu'en pensez-vous ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 22:34 
Administrateur
@ThickParasite : répondu :)

@mickaelb : Je songe depuis pas mal de temps à passer le sous forum Oseox en privé mais dans le cas d'une discussion sur un test le sous forum Référencement peut convenir à mon avis. Dans tous les cas, c'est vrai qu'il n'y a pas d'espace "privé" ouvert à tous les membres excepté le forum présentation.

Par la mise en ligne de test sur le labo, à priori je vérifierai toujours "la validité" du protocole utilisé mais pour l'instant cela n'est pas trop les idées qui manquent mais plutôt les bras. Aucun problème sur le "niveau" mickaelb, ce qui compte c'est avant tout de se bouger et partager :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 22:48 
@Aurelien : Ok, je t'enverrais deux petits tests par mail dès que j'aurais eu le temps des les terminer ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]