Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Critique de Yooda See You Rank Falcon + Gagnez une licence

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 23:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 14:16 
Administrateur
Article : Critique de Yooda See You Rank Falcon + Gagnez une licence
Catégorie : Blog Référencement

Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant l'article du blog : Critique de Yooda See You Rank Falcon + Gagnez une licence

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 18:22 
Professionnel
Professionnel
Je suis un Seeurankien convaincu depuis... ma foi 7 ans maintenant!! P****n 7 ans!

J'ai toujours utilisé yooda et je suis un peu comme toi Aurélien, j'ai un peu honte de le dire mais je n'ai jamais vraiment utilisé les capacités du soft a fond. (il faut dire que je suis un peu limité aussi par ma location géographique qui me barre certaines fonctions (a quand la version US???!!!!!).

Ceci dit je n'ai pas trouvé de meilleur soft jusqu'a maintenant pour le "position checking" et les benchmarks!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 11:06 
Pour information ta newsletter a terminée en spam (compte gmail).

Sinon, jolie proposition. ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 13:47 
Très bonne critique.

J'utilise Yooda SeeURank depuis un an (je débute en référencement) et j'ai aussi testé la beta de Falcon.
Je trouve ces outils très intéressants et simple d'utilisation.

Pour ta newsletter, pas de soucis de réception sous hotmail.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 11:02 
Bonjour,

Un premier message et on commence direct avec une critique d'un logiciel que je viens de télécharger :)

Installation

Installation simple, un tout petit exectutable est lancé, téléchargement automatique des bases à jour avant la fin de l'installation et le premier lancement.

Un seul petit point un peu penible, l'ouverture de petits popup au cours de l'installation (ouverture et fermeture en une fraction de seconde), ca pourrait être un petit point d'amélioration de l'installer.

Premier Lancement

Une première connection au web vous propose d'entrer votre code de licence, ou d'en créer un facilement pour la version d'essai.
Vous recevez un email qui vous renvoie vers le site de Yooda.

Après avoir rentré le code, le logiciel se reconnecte à Internet. Et dans mon cas, il a tout simplement freezé... Pas moyen de l'arrêter normalement, CTRL ALT SUPPR mon Amour... 1 fois, 2 fois, 3 fois...

Et bien sous XP, pour mon cas ca ne marche tout simplement pas. Pas d'accès aux paramètres, pas de réinitialisation des parametres par defaut, une fenetre de connection complètement obscure qui ne marque que Connection au Web, sans pour autant avoir un log qui apparait (ne serait ce que pour savoir ce qui pose problème)...

Bref j'aurai bien aimé testé ce soft... et accessoirement gagner une licence car c'est un logiciel qui me serait utile...

Est ce moi qui ait fait une erreur, ou est ce un problème connu ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 02:51 
Effectivement, plusieurs machines sur XP peinent à exécuter le logiciel. Il semble que le nombre d'objets graphiques (handles GDI) gérables par XP soit insuffisant pour exécuter le programme. Pourquoi pas toutes ? Je ne sais pas encore.
Pas de souci sur les autres versions de Windows.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:30 
Quelqu'un peut me dire d'où sont lancées les interrogations pour le positionnement ?

Quelqu'un a déjà interrogées quelques dizaines de milliers de kws ? Merci pour le retour d'expérience !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 11:07 
Les requêtes sont lancées depuis ton IP... c'est pour ça que t'as pas une facturation proportionnelle aux volumes.
2000-3000 Kw, ça va passer sur Google si tu appelles seulement 2 ou 3 pages de résultat. Sur Yahoo, ça passera jamais, même à la main ! :mrgreen:

Notez : sera proposé dans les prochains mois un service de location d'IP.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:54 
Merci pour ta réponse.

Sera-t-il possible d'interroger avec ses propres IP ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 12:06 
Merci Lionel pour cette explication. Je suis en effet sous XP et j'ai plusieurs problèmes que mes collègues n'ont pas sur des ordinateurs sous Vista !

Bon, je ne vois pas beaucoup de participation au concours, je lance la mienne :)

http://www.jambonbuzz.com/focus/critique-du-site-oseox-fr-2010-12-15

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]