Citation:
j'ai également l'impression que ce bonus est relatif au site dans son intégralité et non à une page en particulier, non ?
@Stephane : Je pense que cela peut jouer sur les 2 niveaux : Site global et page.
Citation:
Tu nous organise cela avec ton labo référencement ?
@sr95 : Pour le test du labo j'aimerai bien.
Citation:
tu penses qu'un gros trafic tout venant entrainerait un meilleur positionnement.
@linconnu : C'est une hypothèse, oui, qu'il faut certainement corréler à d'autres facteurs.
Citation:
Il me semble que l'exemple donné fournit une illustration de l'impact d'un lien sur l'indexation d'une page... ce qui me semble peu en rapport avec ton propos principal.
@Lionel Miraton : Tu as parfaitement raison (comme souvent...). J'ai édité l'article afin de le signaler.
Citation:
Je reste au stade de l'incertitude pour ma part.
De même pour la majorité des points évoqués dans l'article (sauf pour l'indexation).
Citation:
ne démontre-t-il pas plutôt la rapidité à ce qu'une page soit indexée plutôt que son classement ou sa pertinence ?
@5_legs : Parfaitement. L'exemple ne couvre que la partie indexation que est la partie de l'article la moins intéressante et la moins "novatrice". Cela a été repéré depuis longtemps, effectivement ThickParasite.
Citation:
comment Google détecte ce trafic ?
@baGGy : Je pense que la réponse se trouve ici :
Comment Google recueille des informations sur nous ?