Services : Actu des membres Annuaire Ecommerce Actualité Emploi Blog Forum Audit Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

L'impact du trafic sur le référencement - Page 2

Forum Référencement et Trafic
S'inscrire sur le forum
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 01:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 14:36 
Administrateur
Citation:
j'ai également l'impression que ce bonus est relatif au site dans son intégralité et non à une page en particulier, non ?

@Stephane : Je pense que cela peut jouer sur les 2 niveaux : Site global et page.

Citation:
Tu nous organise cela avec ton labo référencement ?

@sr95 : Pour le test du labo j'aimerai bien.

Citation:
tu penses qu'un gros trafic tout venant entrainerait un meilleur positionnement.

@linconnu : C'est une hypothèse, oui, qu'il faut certainement corréler à d'autres facteurs.

Citation:
Il me semble que l'exemple donné fournit une illustration de l'impact d'un lien sur l'indexation d'une page... ce qui me semble peu en rapport avec ton propos principal.

@Lionel Miraton : Tu as parfaitement raison (comme souvent...). J'ai édité l'article afin de le signaler.

Citation:
Je reste au stade de l'incertitude pour ma part.

De même pour la majorité des points évoqués dans l'article (sauf pour l'indexation).

Citation:
ne démontre-t-il pas plutôt la rapidité à ce qu'une page soit indexée plutôt que son classement ou sa pertinence ?

@5_legs : Parfaitement. L'exemple ne couvre que la partie indexation que est la partie de l'article la moins intéressante et la moins "novatrice". Cela a été repéré depuis longtemps, effectivement ThickParasite.

Citation:
comment Google détecte ce trafic ?

@baGGy : Je pense que la réponse se trouve ici : Comment Google recueille des informations sur nous ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 12:49 
J'ai également constaté le phénomène sur plusieurs sites.
Mais toujours associé à l'arrêt de campagne Adwords

Je suis content que des vrais pro du domaine parle de ce phénomène parce que a chaque fois que j'en ai discuté avec des référenceurs sur d'autres forums il m'en toujours affirmé que c'était pas possible, etc.

cf "si google faisait ca il se tirait une balle dans le pied"....

Moi je pense que la balle a traversé la chaussure même.

Bref à étudier de prêt.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 17:08 
Mon commentaire est là
Tous à vos WebmasterTools, Google avoue enfin qu'il compte le trafic.
http://thinkthank.posterous.com/outils-pour-les-webmasters-requetes-les-plus

David

Modération : Bienvenue David, merci d'avoir pris le temps de t'inscrire. Merci également de lire les règles du forum et de te présenter avant de poster des liens vers chez toi ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]