Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Pourcentage conversion Twitter : Inscription newsletter - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 19:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 15:03 
Pourtant oseox colle parfaitement avec twitter !
Il faut faire gagner un cadeau ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 20:21 
Et vous... Vous suivez des gens pour du vrais ? Je twitt de temps en temps bien que je doute de l'efficacité de cette technique de promo. Mais je lis rarement les autres. Et vous ? Si vous pouviez témoigner, dire si vous lisez réellement d'autres twitters... :?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 23:11 
Administrateur
@barney44 : l'objectif n'est pas d'avoir le maximum d'inscrits mais avant tout des personnes vraiment interessé par le contenu ;)

@2DWeb : Tu loupes quelque chose là, je te conseille de te plonger un peu dedans pour te rendre compte de l'ampleur de ce site aujourd'hui et des possibilités offertes en création de trafic / référencement.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 10:34 
Bien sûr, c'est au programme. Création d'un compte twitter au nom de mon activité etc.

Ici je me du coté lecteur. J'ai commencé à suivre tout le monde et n'importe qui... Mes critères : que le twitter parle en français, et que son activité soit proche du sujet "le web"... Du coup, ça twit dans tous les sens n'importe quoi. Dés que possible, je vais faire un grand nettoyage et ne garder que ceux qui twitt bien parce que la je suis 430 personnes et c'est illisible.

Toujours ouvert aux témoignages de "lecteurs" :?

Modération : Inutile de citer le message précèdent, on vient de le lire ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:26 
Ici j'utilise différents comptes Twitter pour différents business sans rapport mais force est de constater que si Twitter peut amener de la visite c'est aussi lui qui a un taux de conversion des plus faibles. Enfin comme tu le dit, la masse n'est rien à comparer de la qualité ...

Dernière édition par Patchank le Mer 16 Juin 2010 10:36, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:32 
2DWeb a écrit:

Ici je me du coté lecteur. J'ai commencé à suivre tout le monde et n'importe qui... Mes critères : que le twitter parle en français, et que son activité soit proche du sujet "le web"... Du coup, ça twit dans tous les sens n'importe quoi. Dés que possible, je vais faire un grand nettoyage et ne garder que ceux qui twitt bien parce que la je suis 430 personnes et c'est illisible.

Idem pour moi, j'arrête de suivre les gars qui Twittent tout et n'importe quoi 10 x par heure et ceux qui sont hors sujet 1X sur 2 ou 3 voir qui Twittent de s discussions qui s'apparentent plus à la discussion privée car cela pollue ma boite et risque au final de me faire passer à côté de l'info intéressante.

Malheureusement c'est un principe que même certains de nos Twitnautes "stars" français n'ont pas encore capté mais dans ce cas j'ai quand même écho de leurs news les plus importantes par les RT de leur articles par des Twitnautes plus (auto)modérés...

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]