Bonsoir, ou bonjour, je sais plus...
Une petite idée vient de me traverser l'esprit et qui peux être une solution pour agiter du trafic :
J'ai pensé aux interviews.En effet, L'interview est une solution intéressante pour faire connaître une personne ou même un site internet par le biais d'articles qui seraient rédigés par des bloggeurs.
Cependant, avez vous des idées pour savoir comment un webmaster doit s'y prendre pour effectuer une demande d'interview à des bloggeurs (qu'il ne connaît pas forcément) ?
Pour ma part, je fait ma demande en direct live sur ce topic 
. Qui es ce qui pourrait m'interviewer et rédiger un article sur son blog concernant mon boulot concernant le développement de mon site :
www.sun-location.frJe suis prêt à me prêter au jeu et à répondre à toutes les questions concernant mon site Sun Location, ainsi que le boulot que ca représente...
Que ca soit des question en développement, communication, stratégie, référencement, webmarketing... ou Agitation de trafic

, j'avoue que ca me ferais tripper de répondre à des questions qui seront publiés sur un article en espérant bénéficier d'un petit coup de pouce en terme de visibilité, référencement et trafic !
J'espère que j'ai eu une bonne idée en déposant ce topic :p :p :p
A toute !