Stage webmarketing (Paris)

Cette offre a été proposée par la société : Citizenside

Date de publication de l'offre : 10 Mars 2011

Informations sur cette offre (Stage)

Nom du poste : stage webmarketing

Catégorie du poste : webmarketing

Description de l'offre :

Vos principales missions seront :

  • Définition et Mise en place des campagnes SEM / Adwords
  • Suivi des résultats (SEM / ROI) et Mise en place d'optimisations
  • Reporting des résultats auprès de la direction
  • Elaborer et mettre en oeuvre des actions marketing orientées clients (e-mailing, newsletters, jeux concours, ...)
  • Suivi et analyse statistiques des opérations menées en recrutement et fidélisation (ROI, taux de transformation, …)
  • Veille et test de nouvelles solutions de génération de trafic sur web, mobile...
  • Mise en place d'actions de communications (off, on line et mobile) à coût maîtrisé en privilégiant une logique d'échange
  • Mettre en place des outils destinés à analyser le comportement utilisateurs et à cibler leurs attentes

Description du profil de candidat souhaité :

  • Formation supérieure
  • Vous êtes bilingue anglais écrit et oral
  • Vous avez développé une très bonne connaissance des différents médias : presse écrite et online, TV, Radio, Blog, réseaux sociaux… et êtes spécialisé(e) sur le média Internet et en mobilité.
  • La curiosité et la rigueur font partie de vos qualités,
  • Votre esprit pragmatique vous permettra de participer au développement de notre portail web,
  • Vous êtes un(e) « fan » du web et aimer surfer sur les réseaux sociaux et blogs en tout genre,

Ville du lieu de travail : Paris

Type de contrat proposé : Stage

Date du recrutement (et si applicable la durée du contrat)

asap (Durée : 3 à 6 mois)

Fourchette de rémunération proposée

en fonction du profil

Comment répondre à l'offre

envoyer CV à robbie [ at ] citizenside.com

Qui a publié cette offre : Julien ROBERT

Informations sur Citizenside, la société qui propose cette offre

Type de société : agence

Citizenside (www.citizenside.com) a pour but de créer la plus grande communauté internationale de reporters amateurs et / ou indépendants.

Tout le monde peut partager sa vision de l'actualité, avec ses photos et ses vidéos. Si vous détenez une image intéressant les médias, Citizenside les contacte et vous permet de toucher une rémunération beaucoup plus élevée que celles proposées par les agences traditionnelles.

Depuis 2008, Citizenside a élargi son activité en proposant aux médias en ligne d'intégrer en marque blanche sa plateforme UGC (User Generated Content). Elle compte d'ores et déjà parmi ses plus gros clients français MetroFrance.com, LeParisien.fr, BFMTV.com, RTL.fr, 20minutes.fr, Voici.fr, ainsi que quelques uns en cours d'intégration à l'étranger

Site web : http://www.citizenside.com

Publiés le même jour

Publiés le lendemain

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter