Blog OSEOX : Marketing, Trafic et E-commmerce

RSS referencement
Ajouter à netvibes
Ajouter à google

Oseox c'est aussi plus de 500 formations web, un forum et des services gratuits.

Ne manquez pas notre newsletter pro E-marketing (Un guide de 30 pages en cadeau)

Webmarketing

Adcontext : la publicité contextuelle selon eBay

Julien Poirier

09 juillet 2006

Par Julien Poirier,

AdcontexteBay a annoncé en juin dernier le lancement de sa propre plateforme de publicité par mots clés nommée Adcontext pour concurrencer le système Adsense de Google. Adcontext est actuellement en phase de test sur les sites affiliés.

2300 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Apple omniprésent avec Itunes et son Ipod

Florian Marlin

15 juin 2006

Par Florian Marlin,

Apple omniprésent avec Itunes et son IpodSuite de notre saga chronologique dédiée à l’actualité débordante d’Apple et de son Ipod couplé à Itunes. Le mois de juin est à peine commencé qu’on entend parler partout de l’Ipod… A croire qu’Apple joue de cette popularité pour asseoir sa notoriété.

3920 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Saga Ipod Itunes : Chronologie de l’actualité d’Apple

Florian Marlin

13 juin 2006

Par Florian Marlin,

Saga Ipod Itunes : Chronologie de l’actualité d’ApplePas un jour ne se passe sans que l'Ipod ou Itunes d'Apple ne défraye la chronique. Que ce soit de son fait avec des inventions farfelues, ou de celui de ses concurrents qui tentent d’atomiser son modèle en le critiquant et le copiant, l'Ipod d’Apple est devenu le sujet numéro un des discussions.

4007 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

La chaussure intelligente de Nike et Apple

Julien Poirier

27 mai 2006

Par Julien Poirier,

La chaussure intelligente Du nouveau dans la collaboration entre Nike et Apple. Après les accessoires et vêtements consacrés à l'iPod, Nike va produire une chaussure intelligente, capable d'informer le coureur sur sa vitesse, son temps de course...

4609 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Free VS Que Choisir, vers une guerre civile ?

Florian Marlin

22 mai 2006

Par Florian Marlin,

Free VS Que Choisir : vers une guerre civile ?Quand l’UFC-Que Choisir attaque en groupe l’opérateur, Free se défend… en groupe ! A l’aube d’une véritable guerre civile, la star montante des FAI français tente d’innover dans sa réponse, fidèle à ses principes. Avec Free, la justice a du pain sur la planche.

2437 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Tondeuse Viking

Aurélien Bardon

19 mai 2006

Par Aurélien Bardon,

Tondeuse VikingLes produits vendus accompagnés d'une garantie à vie vous ont toujours fait rire ?
Découvrez une publicité pour la tondeuse Viking.

10977 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

La Nissan Micra voit la vie en Blog

Florian Marlin

11 mai 2006

Par Florian Marlin,

La Nissan Micra voit la vie en Blog !Qui, il y a 2 ans, aurait pu imaginer qu'un terme aussi simple et banal que « blog » puisse susciter un tel engouement sur l'Internet Mondial ? En tout cas, cette mode n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, et c'est la Nissan Micra qui s'engouffre dans la brèche.

3434 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

NAID de Club Internet

Aurélien Bardon

12 avril 2006

Par Aurélien Bardon,

NAID de Club InternetAvec NAID, Club Internet passe maître dans l'art du marketing viral.

3759 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Chaussetteonline et ses chaussettes

Aurélien Bardon

09 avril 2006

Par Aurélien Bardon,

Chaussetteonline et ses chaussettesL'histoire de Chaussetteonline n'est pas terminée. Le buzz continue...

2839 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Miva lance le Pay Per SMS

Aurélien Bardon

24 mars 2006

Par Aurélien Bardon,

Alors que le Pay per Call n'est pas encore bien installé, Miva innove et lance le Pay Per SMS.

1661 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc