Blog OSEOX : Marketing, Trafic et E-commmerce

RSS referencement
Ajouter à netvibes
Ajouter à google

Oseox c'est aussi plus de 500 formations web, un forum et des services gratuits.

Ne manquez pas notre newsletter pro E-marketing (Un guide de 30 pages en cadeau)

Webmarketing

Le Monopoly se fout de Montcuq !

Florian Marlin

15 novembre 2007

Par Florian Marlin,

Le Monopoly se fout de Montcuq !Après un large plébiscite de la ville de Montcuq pour remplacer la Rue de la Paix d'un Monopoly Collector, Hasbro a décidé de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout, en excluant le ville mythique associée au mot "moncul" de l'édition finale.

4341 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Martine parodie ses couvertures

Florian Marlin

12 novembre 2007

Par Florian Marlin,

Martine parodie ses couverturesVous avez pu le voir dans un article récent, Martine est partout ! Le buzz engendré par les parodies de Martine sur le web est sans précédent. Revenons dans cet article léger sur ce buzz non voulu mais très réussi !

17559 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

10 conseils pour réussir votre emailing auprès des blogueurs

Aurélien Bardon

17 octobre 2007

Par Aurélien Bardon,

10 conseils pour réussir votre emailing auprès des blogueursComment s'adresser à un blogueur par email lorsque l'on est en quête d'un joli billet promotionnel ou en pleine tentative de buzz ? Découvrez comment réussir votre opération d'emailing auprès de blogueurs influents.

4721 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Création d'une charte graphique à partir d'une grille de Bataille Navale

Aurélien Bardon

20 septembre 2007

Par Aurélien Bardon,

Création d'une charte graphique avec la grille de Bataille NavaleDécouvrez une méthode de travail proposée par Bryan Eisenberg à utiliser lors de la création d'une charte graphique d'un site web.

5494 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Quand Buzz et Jeux Vidéo fusionnent

Florian Marlin

07 septembre 2007

Par Florian Marlin,

Quand Buzz et Jeux Vidéo fusionnentLe marketing viral est de plus en plus présent sur le web, mais le secteur des jeux vidéos avait jusque là été relativement épargné. Nintendo s'y frotte et fait monter la sauce pour la sortie d'un jeu.

4093 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

10 merveilles du Web 2.0 français

Aurélien Bardon

27 août 2007

Par Aurélien Bardon,

10 merveilles du Web 2.0 françaisFocus sur les "startup web 2.0" françaises ! Découvrez le top 10 dressé par The Alarm Clock en Mai 2007.

6284 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

CPC ou CPA : Qui a prévu l'avenir du business model des liens sponsorisés ?

Florian Marlin

12 juillet 2007

Par Florian Marlin,

CPC ou CPA : Qui a prévu l'avenir du business model des liens sponsorisés ?Le CPC (Coût Par Clic) a vécu. Place au CPA (Coût Par Action). Mais qu'en est-il de ces évolutions au sein même des supports qui règnent sur le marché, à savoir Google, Yahoo et Microsoft ? Eléments de réponse...

4799 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Ziki : Interview de Jean Francois Ruiz

Céline Simon

18 mai 2007

Par Céline Simon,

Ziki.com: Interview de Jean Francois RuizZiki est un service de réseau social ouvert en Janvier 2006. Jean François Ruiz, Directeur Général France a répondu favorablement à notre demande d'interview et nous présente Ziki.com

3610 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Leroy Merlin : Du marketing direct efficace

Aurélien Bardon

25 avril 2007

Par Aurélien Bardon,

Leroy Merlin : Du marketing direct efficaceComment avec une simple petite astuce, rendre ses mailing plus efficaces ? Illustration avec une action de Leroy Merlin.

7023 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc
Webmarketing

Les liens sponsorisés en pleine ébullition

Florian Marlin

09 avril 2007

Par Florian Marlin,

Les liens sponsorisés en pleine ébullitionLe domaine des liens sponsorisés est très actif car leur part dans les investissements publicitaires des annonceurs croît de manière exponentielle. Au programme des dernières nouveautés du secteur : Coût par action, Panama, Fraude au clic et E-mailing.

3128 lectures

Webmarketing

chapeau bas de bloc