Les blogs sont-ils le vecteur d'influence par excellence quant il s'agit de e-commerce ?

C'est que semble dire une étude réalisée pour Buzzlogic, une agence américaine de marketing 2.0, selon NetEco.

Bon, ok, on peut douter de la bonne foi de l'étude étant donné qu'elle sert la soupe à son commanditaire (Buzzlogic, agence spécialisée dans le marketing 2.0), mais elle est tout de même révélatrice de l'inertie de plus en plus prégnante des blogs dans les processus de recommandations entre internautes et tranche sur les engouements parfois exacerbés (exagérés ?) des ardents défenseurs du marketing des réseaux sociaux comme Facebook, Myspace ou d'autres.

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter

Source : Capitaine-commerce.com

Lire la suite : http://www.capitaine-commerce.com/2008/11/05/21692...

Date de publication : 2008-11-06

Actualités publiées le même jour :

Plus d'actualités publiées par Capitaine-commerce.com :